Mercredi 11 novembre 3 11 /11 /Nov 09:04
Je suis totalement sous contrôle du Maître.
C'est normal, je lui appartiens.
C'est lui qui décide de mon look, de ma tenue.

Lors de ma prise en mains, j'ai dû maigrir pour atteindre mon poids maxi autorisé de 68 kg. Il aime en effet les mecs minces.
Je suis intégralement épilé (à la cire) sauf la zone pubienne, de sorte à lui offrir comme il le souhaite, un corps totalement lisse.

A la maison (isolée, en dehors de la ville), je suis le plus souvent nu, parfois en jock.
Le but étant que mon corps et mes trous soient immédiatement accessibles s'il veut les utiliser.
Lorsque nous sortons, si c'est pour aller au ciné, restau ... il aime que je sois habillé très "classe" : costume (serré) sombre, il aime beaucoup les vestes cols mao, chemise blanche. Par contre, sous mon fute je dois être nu, souvent un ballstretcher métal autour des couilles, parfois des pinces aux seins ou des aiguilles dans les tétons pour me rappeler que je suis un bâtard.
Si c'est pour me faire baiser en extérieur ou aller chez des potes, je suis soit en jean destroy, ou alors minishort. Il lui arrive aussi de me charger, nu, dans le coffre de la voiture.

Dans la journée, quand le Maître bosse, je suis libre de mes mouvements.
C'est lui qui définit mon programme : ménage, courses, lessive, repassage, entretien du jardin ....
La baraque est grande : y a du taff.
J'ai un téléphone portable, pour lui pemettre de me joindre à tout moment, s'il a envie de me convoquer dans la journée. Il m'est par contre interdit de l'appeler.
Il est très exigeant sur mon hygiène : je dois me doucher deux fois par jour, me raser le visage, faire un lavement pour lui offrir toujours une chatte impeccable.

Lorsque je ne suis pas sous contrôle visuel immédiat du Maitre, je porte une cage a bite (CB 6000) pour m'empêcher de me caresser, de me branler : un esclave n'a pas à jouir.
Par L'esclave
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés