Lundi 21 décembre 1 21 /12 /Déc 18:56
J'ai lu quelque part que la "longévité moyenne" des esclaves était de 4 ans. Je ne sais pas ce qu'il en est, mais dans mon cas, j'ai passé le cap des deux ans et j'espère que ca va continuer.

Au départ, quand mon Maître a accepté de me prendre en mains, j'avais un peu la trouille. Pas sur l'aspect sm : je pratiquais déjà le hard/extrem et il m'avait "testé" avant à plusieurs reprises.. Mais pas rapport à la vie a deux, dans un rapport Maitre esclave. En fait, ça s'est fait naturellement.
L'avantage, quand on est "esclave", c'est que les décisions c'est le Maître qui les prend.

Une autre chose qui me faisait peur, c'est que notre relation devienne routinière. Mon Maître étant à la fois très dur, exigeant, vicieux ça ne s'est pas produit. Je suis aujourd'hui totalement sous contrôle, quotidiennement baisé, le plus souvent battu, torturé. Il aime aussi "m'offrir" à d'autres mecs, m'exhiber, voire me louer.

Evidemment, un esclave n'a aucun droit sur son Maître et dois savoir qu'un Mâle ne saurait se satisfaire longtemps d'une seule salope. Mon Maître fait évidemment des plans de son côté, avec d'autres mecs : dans ce cas, je suis enfermé, le temps de son absence ou parfois il me "prête" à un Karim, qui a un statut particulier, de "sous-exploitant" : quand mon Maître me prête à lui, il a les mêmes droits que le Maître.

J'espère que ca va durer, parce que je suis totalement accro à mon Maître.
En tout cas, je fais ce qu'il faut pour
Par L'esclave
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés