Jeudi 4 novembre 4 04 /11 /Nov 22:25

Désolé pour mon long silence, indépendant de ma volonté.

Mon Maître ayant prévu de "tester" une bâtard que j'ai levé pour lui, pour en faire éventuellement son deuxième esclave permanent, m'a fourgué pour un mois a un autre mec.

Je n'ai évidemment pas eu mon mot à dire et j'ai été prévenu le samedi matin que le mec venait me récupérer l'après midi.

 

Je ne le connaissais pas, c'est le Maître qui avait tout organisé.

 

Le mec en question était responsable de l'équipe de nuit d'un petit entrepôt de distribution, fonctionnant en 3/8, et le but du Maître était non seulement de me dégager le temps de tester Lucas (l'autre bâtard), en me confiant à un autre salaud mais aussi de me faire bosser,  avec un taff si possible physiquement très dur.

 

C'est ce que j'ai fait pendant un mois.

Par L'esclave - Publié dans : Taff - Communauté : Maitres et esclaves gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 novembre 4 04 /11 /Nov 21:30

Le Maître m'a prévenu le matin qu'il ne voulait pas s'emmerder avec moi pendant qu'il testerait Lucas et qu'un mec viendrait me prendre cet après midi.

 

Je ne m'attendais pas du tout à cette décision. Je savais évidemment que le Maître avait convoqué l'autre bâtard pour le lendemain et avait prévu de le tester sur la durée. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me dégage de la sorte.

 

Je lui ai demandé si je connaissais le mec. Il m'a répondu que non, qu'il l'avait rencontré sur internet et qu'ils 'étaient mis d'accord.  Il a ajouté que le mec était responsable de l'équipe de nuit d'un entrepôt de distribution et que je devrais non seulement lui servir de salope mais aussi bosser. A priori, au niveau taff ce serait de la manutention et ça devrait être plutôt physique.

 

De toute manière, ce n'était pas à moi de décider et je sais que le Maître voulait depuis pas mal de temps me trouver un CDD physiquement dur, histoire que j'en bave un max, tout en servant de trou à tous ceux qui voudraient me baiser.

 

Je me suis mis à genoux pour lui lécher la queue, à titre de "remerciement".

 

Il a bandé au quart de tour, comme toujours, et me l'a fourrée dans la gueule, en m'honorant de sa semence.

 

Le mec est arrivé vers 15h00. Il avait dans les 35 ans environ, plutôt bien foutu, musclé.

 

Il était fringué en jeans, tshirt, blouson de cuir. En ce qui me concerne, j'étais nu, comme la plupart du temps quand je suis à la maison.

 

A son arrivée, je me suis immédiatement mis à genoux devant lui, pour le saluer comme je dois le faire en présence du Mâle, en sniffant, léchant l'emplacement de son sexe.

 

Ca a eu l'air de lui convenir : très vite, j'ai senti sa queue durcir sous le jean. Visiblement, son pacson était de belle taille !!!

 

Après quelques minutes, le Maître m'a ordonné de me relever, pour que le mec puisse m'examiner en détail.

 

Je me suis mis debout, jambes écartées, les mains sur la tête.

 

Mon marquage au fer a eu l'air de lui plaire.

 

"Je vois que tu es marqué. Tu as dû deguster"

"Oui, c'était atroce. Le truc le plus hard que j'ai subi. Mais je suis un esclave, j'appartiens au Maître. C'est comme pour le bétail, c'est normal qu'il me marque"

 

Pendant que je lui répondais, il avait pris mes couilles et mes les serrait à fond. Ca faisait mal, mais je mouftais pas. J'étais là pour ça.

 

Ensuite, il s'est occupé de mes tétons, un bon moment. J'étais toujours debout, mains sur la tête. Ce salaud me les pinçait durement.

 

"Pas mal jusqu'ici. Y a pas tromperie sur la marchandise. Voyons ton cul maintenant"

 

Je me suis légèrement penché en avant, histoire qu'il puisse me doigter facilement. J'étais chaud. Il m'a fourré deux puis trois doigts dans la chatte.

 

"Bon cul, un peu serré, juste ce qu'il faut"

Par L'esclave - Publié dans : Taff - Communauté : Maitres et esclaves gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 4 novembre 4 04 /11 /Nov 21:00

Après m'avoir examiné, le Maître et le mec sont allés au salon. le Maître m'a ordonné de leur servir un café.

 

Quand je suis revenu, avec deux expressos, le mec avait enlevé son jean. Il avait gardé son slip et visiblement il était bien excité.

 

"Bon, concernant les conditions qui te seront imposées, elles sont le suivantes :

 

- Jacky sera ton "Boss". C'est comme ça que tu t'adresseras à lui.

- tu logeras chez lui, près de Bordeaux et tu le serviras comme si c'était moi. Par contre, ssr strict. Pour le reste, il a tous pouvoirs.

- le taff, c'est de la manutention, Jacky t'expliquera en détail. En gros, y a des colis qui arrivent en camions complets, faut les décharger, et éclater les cartons sur d'autres palettes, en fonction des destination. Les horaires, c'est la nuit.

Jacky, tu continues ?"

 

"C'est en gros ça. L'équipe, c'est 5 mecs qui dépalettisent et transfèrent sur de nouvelles palettes, avec un chef d'équipe, Saïde et 3 mecs qui chargent plus moi. Le taff le plus dur, c'est les préparateurs, ceux qui déchargent les palettes. Y a des carttons qui peuvent être lourds, dans les 25 kg chacun. Ca sera ton taff et je veillerai à ce que les cartons les plus lourds te soient réservés.

 

Je te présenterai à l'équipe comme un CDD, ce qui sera le cas. On passera par une boîte d'intérim. Et je leur expliquerai aussi que tu es un PD et que tes trous seront à leur dispo pendant les pauses.

 

Les mecs, sauf Joel, qui est français, c'est des blacks ou des arabes.

 

Tu seras payé au SMIC. Evidemment, le fric tu devras le reverser à ton Maître."

 

"Pour le reste, on s'est mis d'accord avec Jacky sur les conditions financières.

Tu devras lui payer tes frais de logement, de nourriture et d'entretien.

On a décidé que le tarif serait le suivant :

- hébergement, 50 euros par jour

- petit déj, 10 euros

- nourriture chez lui 25 euros le repas

S'il veut te sortir, en sauna ou sex clubs, tu devras payer ton entrée et la sienne. S'il a envie d'aller au restau, c'est toi qui invite.

Pour le rembourser, tu devras faire la pute"

 

"Oui, Maître. Puis je poser quelques questions ?"

 

"On t'écoute"

 

"Comment dois je vous appeler ? Monsieur ? Seigneur ?"

 

"Tu m'appeleras Boss ou Seigneur"

 

"Bien Boss. Vous avez dit que je devrais offrir mes trous à tous ceux qui veulent. Ils savent que vous êtes gay ? Ca vous gène pas s'ils l'apprennent ? Vous leur expliquerez quoi ?

 

"T'inquiète. J'ai pas l'inention de leur dire que je suis homo, mais ce sont des mecs. La plupart vivent seuls et avoir des trous à dispo, ils demandent que ça. T'as d'autres questions ?"

 

"Non Boss"

 

"Ok, Marc, avant de partir je peux utiliser ton donjon pour le tester davantage ?"

 

"Evidemment"

 

On est monté au donjon. J'ai désappé le Maître et le Boss, avant de les lécher intégralement.

Puis le Maître m'a attaché sur la table d'examen, jambes bien écartées. Il m'a poppérisé à fond et le Boss s'est occuppé des mes couilles.

Visiblement, ça le branchait à donf.

J'ai eu droit à la totale : travail, aiguilles, bougie, travail de l'urètre, cravache.

 

"Tu peux gueuler, ça m'excite. Mais chez moi, j'ai pas de donjon, je serai obligé de te baillonner. Alors profites en tant que tu peux"

 

Vu ce que je subissais, je ne m'en suis pas privé.

 

Après avoir "joué" avec mon matériel génital un bon moment, le Maître m'a détaché.

 

Il a tendu un fouet au Boss et j'ai eu droit à 10 coups sur le dos, avant d'être récompensé de leurs queues.

 

Après les avoir vidé tous les deux bien à fond, j'ai préparé mes affaires, pris un peu de matos, du poppers et on est parti avec le Boss. Y avait un peu de route.

 

 

 

Par L'esclave - Publié dans : Taff - Communauté : Maitres et esclaves gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 18 septembre 6 18 /09 /Sep 18:42

Nous sommes partis en milieu d'après midi, le samedi.

J'avais préparé nos bagages, les miens et ceux du Maître. Comme nous partions en avion, aux US, il n'était bien sûr pas question d'emmener de matos. Le Maître m'a simplement ordonné de prendre du poppers, en quantité suffisante, il paraît qu'il était désormais interdit aux Etat Unis.

 

On a pris la bagnole, jusqu'à Paris. Sur le trajet, le Maître s'est arrêté sur une aire de repos.

 

Il y avait du monde, des vacanciers. Pas question de faire un plan. Je l'ai quand même suivi discrètement dans les chiottes, pour boire sa pisse.

 

On est arrivé à Paris en fin d'après midi. Le vol était vers 11h00, le lendemain.

 

On a commencé par aller au Bunker. Ca me rappelait des souvenirs, c'est là que j'avais rencontré le Maître.

 

Ca avait changé depuis. Le Maître s'est mis en slob, moi je portais un jockstrap transparent.

 

Il y avait pas mal de monde. Quelques mecs semblaient intéressés.

 

On a été dans une cabine, deux mecs nous ont suivi et je leur ai offert mes trous.

 

Le Maître m'a ensuite attaché sur une croix de saint andré et m'a poppérisé. Un premier mec s'est approché et a commencé à me travailler les tits, de plus en plus hard, avant de les mordre. D'autres, dont le Maître, mataient. Un des mateurs avait une cravache. Il l'a filée à celui qui me travaillait. J'ai eu droit à une dizaine de coups, sur le torse, et autant sur le matériel génital.

 

Ensuite, le Maître m'a détaché et j'ai été "offert" aux mecs présents.

 

On a été dans une cabine, le Maître, moi, et trois mecs.

 

Le Maître s'est allongé sur le dos. Il bandait. Je me suis mis à 4 pattes et je l'ai pris en bouche. Sa queue était raide, dure. C'était bon. Pendant que je la vénérais, j'avais cambré mon cul.

 

"Vous pouvez l'enfiler. Mais avec capote"

 

Les 3 mecs me sont passés dessus. Pendant qu'ils me tiraient, je continuais à profiter de la queue du Maître. Je sentais qu'il était excité à fond, mais se retenait.

 

Il a joui en même temps que le dernier des trois mecs.

 

On est reparti et on a été dîner.

 

Le Maître avait réservé un hôtel à Roissy. Mais au lieu de sortir de l'autoroute à Roissy, il a continué, jusqu'à une aire de repos, celle de Villeron. Il était environ 11h00 du soir. Il y avait une dizaine de bagnoles.

 

"Mets toi à poil"

 

J'ai obéi.

 

"Maintenant, va draguer".

 

Je suis sorti de la voiture, nu.

 

J'ai commencé à me balader ainsi. Un des mecs dans une bagnole a allumé la lumière. Je me suis approché.

Il a descendu sa vitre.

"Tu suces ?"

"Oui, et je me fais mettre"

"Une pipe ça suffira. Monte"

 

Il avait dans les 40 ans. Je suis monté dans la bagnole. Il a sorti son engin et j'ai commencé à le pomper.

Il m'a rapidement joui sur le torse.

 

Je suis reparti, le Maître m'a rejoint.

"Va dans un chiotte et fous toi à 4 pattes, porte ouverte"

 

J'ai obéi. Après quelques minutes, un mec est entré.

Il m'a enculé direct. 3 autres ont suivi, jusqu'à ce que le Maître décide que ça suffirait pour ce soir.

 

On a rejoint l'hôtel et j'ai eu droit à 10 coups de ceinturon.

Et à son jus.

 

 

Par L'esclave - Publié dans : USA 2010 - Communauté : Maitres et esclaves gay
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Samedi 11 septembre 6 11 /09 /Sep 16:45

Les vacances sont finies. Mon Maître m'a offert près d'un mois aux USA. New York puis la Californie, de San Francisco à Los Angeles.

J'ai été offert à d'autres mecs mais surtout, pendant un mois, j'ai été en permanence avec mon Maître, profitant de son corps, de sa queue, de son foutre.

C'était génial

Par L'esclave - Communauté : Maitres et esclaves gay
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés